Forum entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre amis

Venez mes amis ce forum est pour vous on pourra parler dessus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
AuteurMessage
xtrm
Général
Général
xtrm


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/08/2006

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyJeu 21 Déc - 12:35

c un autre jeu le but c quelquun qui met un morceau d'histoire et l'autre met une suite mais il ne faut pas que cette histoire et de fin donc quand l'histoire sera jugé fini et ben il y aura qq pour la rattraper et trouver une peripethi alors pas de gros mot pas de fautes d'ortho on ecrit vraiment et pas nimporte koi comme histoire il faut que sa se suive bien sur alors je commence l'histoire ( au moins 3 lignes

C'est un elfe qui est en forêt en train de chasser et d'un coup et énorme troll surgit devant lui le troll se lèche les babinnes en voyant l'elfes mais l'elfes etait futé il sauta dans un arbre et tira deux fleches qui atteingnit la tete du troll , le troll tomba a terre l'elfes alla voir mais le troll se releva tout d'un coup et attrapa l"elfe entre ses grosses mainset le troll dit " Tu n'aurais pas cru m'avoir juste avec deuxsimple fleche " mais l'elfe reussis a se degager et...


(a vous de continuer ) Histoire sans fin Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
http://clan13.jeun.fr
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre amis :: Autres-
Sauter vers: